Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texracing1

bugout version gatineau

Messages recommandés

autoxtrem et luskville dragway

appeller tout vaut chum de vwquebec et montreal
en trai de voir avec luskville pour le camping
bbq a la shop 142 de varennes a chaque annee sa grossi nous auront notre propre bugout version gatineau


denis
laisse moi vaut impression et idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est très bonne .. mais si tu veux que ce soit un évènement mémorable + qui fonctionne chaque année .. ça va être pamal de préparation si tu vises l'empleur du Bugout. Bonne chance! thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux crée un évenement qui peut revenir chaque année trouve une date ou ya rien d'autre...
si tu fait ca a la meme datte que le bogout (si y revient un jour) l'an prochain tu va avoir moin de monde

anyway bonne chanche ca serai vraiment cool qqc de proche
my 2 cent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingofrock a écrit:
ben d'accord avec sa avec les nouveau papa sa leur fait pas trop loin pour rentré de bonheur


Moi j'irais bien, pas d'excuses cette fois, je reste a 5 minutes de la...
drunken
Pour le BBQ, pas luskville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jreste aussi a 5 minute de la! Et meme si mon char est pas pres jmen fiche l'oldsmobile fait la job tongue

En fait mon char va peut etre etre la avant moi HAHAHA sorry denis la comprend celle la...


as tu plus dinfo sur les date??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foress_89 a écrit:
Jreste aussi a 5 minute de la! Et meme si mon char est pas pres jmen fiche l'oldsmobile fait la job tongue

En fait mon char va peut etre etre la avant moi HAHAHA sorry denis la comprend celle la...


as tu plus dinfo sur les date??


jdisais sa a denis puiske mon auto es au garage .. elle devrait etre prete lundi jai hate en maudit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne conduit pu de volks alorsj e pourrais etre present au bbq pis me stationner l'autre coté de la rue au pire lol! . Je ne serais pas present a Luskville, ca me coute trop cher quand j'y vais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> a écrit:
foress_89 a écrit:
Jreste aussi a 5 minute de la! Et meme si mon char est pas pres jmen fiche l'oldsmobile fait la job tongue

En fait mon char va peut etre etre la avant moi HAHAHA sorry denis la comprend celle la...


as tu plus dinfo sur les date??


jdisais sa a denis puiske mon auto es au garage .. elle devrait etre prete lundi jai hate en maudit !!!!!


jai hate aussi que le tien soit fini pour que le mien rentre apres sti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand ca le BBQ ?
Pis du camping avec une gang de gars, jsuis sure que ca va etre fun. Peut-etre voir 1-2 gars tout nue. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop fort sur les fêtes commerciales... ayez ben du fun les gars drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la porsche est bienvenue(jf) et on fais sa pour le fun pour mettre de l ambience ici a gatineau et non dans d autre ville du quebec

et le mot bug out a gatineau etais pour attirer votre attention je ne croit pas que je sois capable d organiser un evenement dune telle envergure comme le bug out (du moins tout seul) mais aumois si on peu samuser alors j aurais reussi


notre bbq et cruise night est de plus en plus gros a chaque annee (3eme)
de suite avec plusieur prix a gagner

merci et je vous tiens au courant des date


denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rideeee a écrit:


jai hate aussi que le tien soit fini pour que le mien rentre apres sti



a ouin ! .. yer supposé etre chez tapp en ce moment .. jespere ki puisse sortir demain soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourait bien aller faire un tour! Ca serait le fun de voire ce que mon auto est cappable de faire su la Track... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...