Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

mk3 e-codes

Messages recommandés

Bonjour, un petit sondage. J'importe en masse .. donc s'il y à du monde intéressé (ou pas) je voudrais savoir si le prix que je vais demander fait du sens. Svp répondre au sondage même si ne voulez pas en acheter, je veux juste vérifier si les prix sont bon. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un PM. Gênez-vous pas si vous avez des commentaires à les poster ici.

Donc le produit:
Golf/Cabrio e-codes (aftermarket neuf)
TÜV approved
Pour switcher au 'dual chamber' ou améliorer les beam pattern de vos merveilleuses NA.
City lights

Comprend:
Paire de phares
Ampoule H1 (x4)
Instructions

Options:
Mounting brackets
Fillage NA to Euro plug&play + Ampoule pour city (x2)

Pour le fillage, si j'ai du monde d'ici intéressé, dites-moi si vous avez présentement du 'single chamber' ou 'double chamber' et vous aurez le fillage en conscéquent. Sinon je vais prendre moitié-moitié lors de ma commande.

Le prix demandé sera proablement de 220$ + 15$ bracket + 15$ fillage. Shipping de 20$ au Qc/On. (Ou gratuit dépendant de ce que ça va me couter initialement à les faire venir ici)
Pour les gens de CVWO qui me font une pré-commande je demanderais 200$ en incluant tout.

Ceci est seulement un feeler. Je n'ai pas eu une quote totale pour le shipping au Canada, et j'ai pas encore calculer de frais de douanes, dépendant de comment ils vont m'envoyer ça. Mais le prix totale ne devrait pas augmenter de plus de 20-25$. Mais je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200$ ça fait du bon sens mais est-ce que ça vaut la peine? Commence par vérifier si quelqu'un va en acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...