Club Volkswagen de l'Outaouais

Club d'amateurs de Volkswagen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mountain Bike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G.Sexy

MessageSujet: Mountain Bike   Mar 15 Avr - 14:13

J'aimerais m'y mettre .. je connais pas grand chose .. mais je voudrais commencer .. donc si vous avez qqch à vendre ou encore de l'info sur quoi regarder etc c'est la bonne place.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frank

MessageSujet: Re: Mountain Bike   Mar 15 Avr - 14:39

Je sais pas c'est quoi ton budget mais Peccos font des velos sur mesure avec derailleurs shimano deore LX/XT. Très leger en alu. Je te conseille le model "eclipse". Planifies entre $800 et $1200.

http://www.eclipsebicycles.com/en/

Sinon tu peux avoir quelque chose de très bien dans les marques populaires (schwinn, GT, Trek, gary fisher) pour $500-600 (va pour les modèles de l'an passé). Ces marques sont pas mal, mais pas "sur mesure". Fais certain de "l'essayer autour du bloc" car un vélo c'est comme une paire de chaussures-- ca doit être confo.

J'ai un vieux schwinn depuis 15 ans, et je l'ai toujours aimé cheers
JackRabbitGTI
Motivateur

MessageSujet: Re: Mountain Bike   Mar 15 Avr - 20:48

J'ai un eclipse justement, je l'aime bien, pas de plaintes ici ! il etait 1200 avant taxes, comme Frank a dit pour le price range, en bas de 800 tu risque de regretter ton choix. En haut de 1200 c'est plus pour les hard core, vaut vraiement pas le coup si tu prevoi pas faire du 'cross country' genre pistes difficiles dans le tapis.
j'ai esseller de suivre deux chum avec des doubles suspensions en cross country 'a' pine avec mon unishock, mechante debarque...Si tu te pousse pas (genre competitif) et pense pas faire de la descente, gasspille pas ton argent sur un velo a double suspension.
Si tu veus une grande marque y va faloir que tu paie plus pour avoir les memes composantes que sur l'eclipse (deralleurs, suspension, selle, quidon, pedalier.....).
Faut dire que j'aimais bien mon GT mais pour le prix et l'equipement standard....sa vaut la peine la marque magasin.

Yannick est plus au courant pour les velos si t'as des questions specifiques, il est souvent dans le parc du moins !
G.Sexy

MessageSujet: Re: Mountain Bike   Mar 15 Avr - 21:45

Effectivement, j'ai parlé à Yannick. Merci de vos conseils. Si vous avez d'autre chose en tête, gênez vous pas.
foress_89

MessageSujet: Re: Mountain Bike   Mer 16 Avr - 20:50

Moi j'ai toujours aimé les Kona... J'ai un kona hoss 2006 il m'avait couté 1000$, j'ai jamais eu de problème avec. J'aime bien la gang de cycle outaouais! Sur st-louis au coin de l'avenue gatineau.
Libtekvrt

MessageSujet: Re: Mountain Bike   Mer 16 Avr - 21:51

Si tu te pognes de quoi Guillaume, tu viendra te mettre en forme avec Yannick et moi.

"Ca monte tu le parc? Non , non, juste une illusion" lol!

Les soirs de semaine ( le mercredi) nous partons de la poly mont-bleu pis on se rend au Domaine Mackenzie King. Les trails sont assez plaisante!

J-F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mountain Bike   Aujourd'hui à 14:48

Mountain Bike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1